Le fofo'l de la passion divine

Chatterie de la passion divine

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Parce que c'est important de communiquer ... sa passion Retour au site informatif de la chatterie

#1 23-07-2010 12:38:00

leslonguesgriffes
Administrateur

"Et une tête d'ampoule en plus" comme dit ma fille

Fellow c'est fait piquer par un insecte juste avant la vaccination et l'identification, reporté à la semaine prochaine pour lui.

La paupière est spectaculairement enflée, donc traitement collyre à base de cortisone et collerette. Vais faire une collection de taille différente.

Je mettrais des photos dès que j'aurais le temps de respirer.

décidément  ! pffffffff !  sad

#2 27-07-2010 11:50:43

Stephy
Membre

Re: "Et une tête d'ampoule en plus" comme dit ma fille

Tit bonhomme !
Comment s'est arrivé ?

#3 27-07-2010 20:13:40

Fabienne
Nouveau membre

Alors, toujours pas de photos?

#4 28-07-2010 18:37:23

florence
Invité

Fabienne a écrit:

Alors, toujours pas de photos?

ben non désolé ! les photo son sur mon appareil, mais j'ai pas eu le temps de les mettre en ligne

#5 28-07-2010 18:44:53

florence
Invité

Stephy a écrit:

Tit bonhomme !
Comment s'est arrivé ?

ba ! je c'est pas 1/2 heure avant d'aller chez le veto pour les vaccin et l'identification de tout le monde, son oeil c'est mis à enfler de manière spectaculaire. J'ai toujours un petit peut de collyre antibio dans mon frigo (pour les oiseaux surtout, qui on la fâcheuse tendance à se gratter l'oeil sur les perchoir ou le voisin à fienté juste avant). Bref rien à faire l'intérieur de la paupière commençait à se retourner et à sortir de l'orbite quand je suis arrivé chez le veto. Du coup on lui a mis un autre collyre à base de cortisone et 24 l'oeil était redevenu normal, juste un petit peut rouge.
Du coup RDV samedi matin pour vaccin et puce pour Fellow, le coquin.

#6 29-07-2010 10:52:22

Stephy
Membre

Faut pas manquer de sang-froid dans ces cas là ! BRRR ...
T'as pas de chance Florence en ce moment !

#7 29-07-2010 14:09:27

leslonguesgriffes
Administrateur

Stephy a écrit:

Faut pas manquer de sang-froid dans ces cas là ! BRRR ...
T'as pas de chance Florence en ce moment !

Oui c'est la série, j'ai perdu des amis parmis mes oiseaux, cette année, des beaux jeunes sont nés, mais ... le prix à été très difficile à encaisser. Un ou deux renard à deux pattes sont venu en pleine nuit, heureusement l'alarme à fait sont boulot, mais mes amis n'aiment pas les visites nocturnes et les anciens sont plus faible que les jeunes. Mon vieux boubou à penché la tête et a regardé de prêt se qui coulait de mes yeux. Ensuite la chatte de la ferme c'est fait écrasé par un chauffard. Hier sur la route on a ramasser un petit chardonneret agonisant en plein milieu de la voix, on a cru un moment qu'il allait se remettre, mais il s'est mis à cracher du sang au bout de quelques heures. ça me fatigue les fin de saisons, je suis souvent sur les genoux.

Enfin ! je suis capable d'encaisser heureusement ! Et j'ai le coeur bien accroché, j'en ai vu ! vous pouvez pas savoir !

Cependant ! cette année est spécial ! beaucoup de mort, dans la nature, une mue précoce chez les oiseaux indigènes, Il y a quelque chose qui affaiblie la faune plus que d'habitude, ça ne présage rien de bon.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr