Le fofo'l de la passion divine

Chatterie de la passion divine

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Parce que c'est important de communiquer ... sa passion Retour au site informatif de la chatterie

#1 15-06-2010 08:40:49

leslonguesgriffes
Administrateur

Le prix de la vie d'un chat de race

Avec l'accident de Daddy j'ai médité sur le prix de mes chats encore. 470 € c'est le coût que j'ai du payer à la clinique de Chartres, plus les traitements.  Sans compter que Daddy est sortie avant sont rétablissement complet, car je suis capable de le vidanger manuellement et que l'aménagement de ma maison me permet de l'accueillir dans de bonne condition d'hygiène. Le but est d'accroître la vitesse de son rétablissement complet et lui éviter l'opération. Ou de l'opérer dans de bonne condition, car il a perdu plus d'1 KG. Est ce que je regrette ? Absolument pas ! vu qu'en plus le second choix c'était l'euthanasie. Je me pose cependant une question fatale, si mon chat n'était qu'un chat donné par le "fermier du coin", comme il est encore de coutume régulière. Je sais qu'il est délicat de parler de ça, peut être que certains auraient emprunté pour sauver leur chat. Mais combien ??? par les temps qui cour. Finalement, plus je grandis plus je me demande si il est bien de donner un animal. D'un autre coté le vendre donne un coté "objet consommable" un être vivant à t-il une valeur autre qu'affective ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr