Le fofo'l de la passion divine

Chatterie de la passion divine

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Parce que c'est important de communiquer ... sa passion Retour au site informatif de la chatterie

#1 27-12-2009 12:30:50

leslonguesgriffes
Administrateur

Je suis partis en vacances

Oui ! enfin ! depuis 2 ans sans pause, j'ai été débauché par une proposition allechante, Le soucis c'est que je devait garder Darling de la passion divine, fils de Chantilly du coton british's et de Violet de charmasse. Car ses propiétaires sont parties pour 2 semaines en Russie. Pour la chatterie et les oiseaux j'ai loué les services d'une entreprise, mais je ne voulais pas laisser Darling tout seul avec mes chats et partir comme une fleur au sport d'hivert. Déjà qu'il y a fallu m'y trainer, car laisser mes animaux, c'est laisser un bout de moi. Alors j''ai proposer à sa propriétaire de l'emmener avec moi à st Gervais et elle a accepté.

C'était vraiment super ! une vrais peluche, Darling n'est pas neutré et à plus de un an. Il est très propre et ne supporte pas qu'un grain de litière soit en dehors. La nuit il se perchait sur mon lit et me regardait dormir, son pelage blanc était comparable à la peluche de mon bébé. Se chat est magnifique et discret comme sa maman. Ha ! Yana quand tu veux je garde Darling et un jour j'espère lui faire faire des petits aussi doux que lui.

#2 02-01-2010 23:02:53

leslonguesgriffes
Administrateur

Re: Je suis partis en vacances

http://www.la-passiondivine.fr/images/chaton08/darlingfofo.jpg

Darling est reparti aujourd'hui chez sa maîtresse, j'ai eu l'impression de le laisser partir une deuxième fois. sad

#3 02-01-2010 23:31:00

paula
Membre

Re: Je suis partis en vacances

c est peut etre hors sujet mais j ai mon éleveurs de saint bernard qui m a confié un de ces mâles pour le presenter en expo en France pendant 1 moi
en 2 jours il etait comme chez lui un amour en puissance
et quand j ai du le rendre un dechirement
je lui ai dis plus jamais hihihihiiiiiiii

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr