Le fofo'l de la passion divine

Chatterie de la passion divine

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Parce que c'est important de communiquer ... sa passion Retour au site informatif de la chatterie

#1 21-01-2010 01:23:13

leslonguesgriffes
Administrateur
Date d'inscription: 19-12-2009
Messages: 147

en voila une qui était réservé dès sa naissance

Habituelement je ne fait jamais cela, mais quand une personne super simpa qui m'a déjà pris une jolie minette l'année d'avant, qu'elle en prend déjà grand soin et qu'elle fait des expos, (les même que moi en plus ce qui me permet de la voir), me demande si j'en aurais pas une ou deux autre comme la première tellement elle craque. Bien ! je me surpasse ! Une  véritable chinchilla fold par les temps qui court, vous en verrez pas beaucoup

Voici donc Eline silver qui partira en dernier de chez moi, car elle est petite et j'espère lui faire prendre du poid et la rendre encore plus belle avant son départ.

http://www.la-passiondivine.fr/images/chaton09/elinesilver.jpg  la princesse aime les choses douces et les peluches à bébé

http://www.la-passiondivine.fr/images/chaton09/elinesilver1.jpg vous remarquerez qu'elle est tellement claire qu'elle n'a pratiquement pas de maquillage, je pense qu'il faudra retravailler cela en faisant un mariage avec un chat porteur chinchilla, mais bien maquillé.

http://www.la-passiondivine.fr/images/chaton09/elinesilver2.jpg  par contre les oreilles sont très bien plié,Je pense qu'il faudra la marier avec un shorthair aussi car le poil me parait fin.

N'empêche qu'elle me fait craquer quand elle me regarde et qu'elle veut quelque chose, je comprend Stephy.

Hors ligne

#2 05-03-2010 11:30:27

leslonguesgriffes
Administrateur
Date d'inscription: 19-12-2009
Messages: 147

Re: en voila une qui était réservé dès sa naissance

Voilà ! la dernière choupette est partie hier, on c'est apperçu que la queu était épaisse et un peut plus raide que d'habitude, a voir pour la suite de sa croissance.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr