Le fofo'l de la passion divine

Chatterie de la passion divine

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Parce que c'est important de communiquer ... sa passion Retour au site informatif de la chatterie

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Options

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

leslonguesgriffes
29-07-2010 14:09:27

Stephy a écrit:

Faut pas manquer de sang-froid dans ces cas là ! BRRR ...
T'as pas de chance Florence en ce moment !

Oui c'est la série, j'ai perdu des amis parmis mes oiseaux, cette année, des beaux jeunes sont nés, mais ... le prix à été très difficile à encaisser. Un ou deux renard à deux pattes sont venu en pleine nuit, heureusement l'alarme à fait sont boulot, mais mes amis n'aiment pas les visites nocturnes et les anciens sont plus faible que les jeunes. Mon vieux boubou à penché la tête et a regardé de prêt se qui coulait de mes yeux. Ensuite la chatte de la ferme c'est fait écrasé par un chauffard. Hier sur la route on a ramasser un petit chardonneret agonisant en plein milieu de la voix, on a cru un moment qu'il allait se remettre, mais il s'est mis à cracher du sang au bout de quelques heures. ça me fatigue les fin de saisons, je suis souvent sur les genoux.

Enfin ! je suis capable d'encaisser heureusement ! Et j'ai le coeur bien accroché, j'en ai vu ! vous pouvez pas savoir !

Cependant ! cette année est spécial ! beaucoup de mort, dans la nature, une mue précoce chez les oiseaux indigènes, Il y a quelque chose qui affaiblie la faune plus que d'habitude, ça ne présage rien de bon.

Stephy
29-07-2010 10:52:22

Faut pas manquer de sang-froid dans ces cas là ! BRRR ...
T'as pas de chance Florence en ce moment !

florence
28-07-2010 18:44:53

Stephy a écrit:

Tit bonhomme !
Comment s'est arrivé ?

ba ! je c'est pas 1/2 heure avant d'aller chez le veto pour les vaccin et l'identification de tout le monde, son oeil c'est mis à enfler de manière spectaculaire. J'ai toujours un petit peut de collyre antibio dans mon frigo (pour les oiseaux surtout, qui on la fâcheuse tendance à se gratter l'oeil sur les perchoir ou le voisin à fienté juste avant). Bref rien à faire l'intérieur de la paupière commençait à se retourner et à sortir de l'orbite quand je suis arrivé chez le veto. Du coup on lui a mis un autre collyre à base de cortisone et 24 l'oeil était redevenu normal, juste un petit peut rouge.
Du coup RDV samedi matin pour vaccin et puce pour Fellow, le coquin.

florence
28-07-2010 18:37:23

Fabienne a écrit:

Alors, toujours pas de photos?

ben non désolé ! les photo son sur mon appareil, mais j'ai pas eu le temps de les mettre en ligne

Fabienne
27-07-2010 20:13:40

Alors, toujours pas de photos?

Stephy
27-07-2010 11:50:43

Tit bonhomme !
Comment s'est arrivé ?

leslonguesgriffes
23-07-2010 12:38:00

Fellow c'est fait piquer par un insecte juste avant la vaccination et l'identification, reporté à la semaine prochaine pour lui.

La paupière est spectaculairement enflée, donc traitement collyre à base de cortisone et collerette. Vais faire une collection de taille différente.

Je mettrais des photos dès que j'aurais le temps de respirer.

décidément  ! pffffffff !  sad

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr